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Comment modifier mes préférences de contact ?
Vous avez la possibilité de choisir vos préférences de réception des informations et des offres commerciales de Cochiz (email, courrier, sms). Pour cela, rendez-vous dans la section « Mes Informations » dans votre compte.
Comment modifier mes informations dans mon espace compte ?
Vous avez la possibilité de modifier vos informations dans votre espace compte dans les rubriques “Détail du compte” et “Adresses”.
Comment supprimer mon compte ?
Si vous désirez supprimer votre compte, il vous suffit de contacter notre service client sur cette page en nous détaillant votre demande. Nous nous occuperons du reste.
J’ai oublié mon mot de passe ou mon identifiant
Vous avez la possibilité de demander une réinitialisation de votre mot de passe depuis la page de connexion en cliquant sur le lien “mot de passe perdu ?”. Un lien vous sera envoyé par email, il vous suffira de suivre le processus de modification de mot de passe.
Dans le cas où vous auriez également oublié votre identifiant, vous avez la possibilité de contacter notre service client sur cette page, nous nous occuperons de vous envoyer un mail de réinitialisation.
Comment créer un compte client sur cochiz.fr ?
Vous avez la possibilité de vous créer un compte client en vous rendant dans la rubrique compte qui se trouve dans le menu en haut du site.
Où retrouver mes factures ?
Vous pouvez retrouver vos factures dans la rubrique “Commandes” de votre espace client, en cliquant sur “voir le détail de la commande”.
Que se passe-t-il une fois que j’ai téléchargé et envoyé un fichier ?
Un de nos architectes d’intérieurs interne s’occupe de créer un plan selon votre demande en prenant votre croquis comme référence. Ce plan vous sera envoyé sans engagement. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez apporter des modifications supplémentaires ou si vous avez d’autres questions concernant votre projet.
Quels sont les formats de fichiers que je peux télécharger ?
Vous pouvez télécharger votre fichier et/ou vos photos dans tous les formats de fichiers courants tels que JPEG, PNG ou PDF.
Les éléments de visserie sont-ils livrés avec le meuble ?
Les éléments de visserie sont livrés avec le meuble en question.
Est-ce que le montage est facile ?
Nos meubles sont conçus pour un usage professionnel. Il est donc préférable de faire appel à nos services pour le montage. Nos monteurs, habitués, assurons le montage et la bonne conformité des produits. Vous pouvez toutefois assurer le montage par vos soins grâce aux notices fournis avec les produits.
Dois-je monter le meuble moi-même ?
Non, la livraison et le montage sont effectués par nos équipes.
Dans quels pays expédiez-vous les produits ?
Nos produits peuvent être expédiés en France, en Europe
Comment se passe la livraison ?
La livraison est assurée par notre prestataire de livraison, PRESTA’ France. Reconnu pour son expertise dans la prestation de service, PRESTA’ France assure des livraisons, installations et montages de mobilier de bureau sur l’ensemble du territoire France métropolitaine et pays limitrophes.
Quels sont les frais de port et délais de livraison ?
Les frais de ports et les délais de livraison dépendent du type de meuble, du matériau et du pays. Le délai de livraison estimé est indiqué sur les fiches produits et dans le panier d’achat. En cas de demandes spéciales, le délai de livraison peut être prolongé de deux à quatre semaines, selon le travail supplémentaire à effectuer. Pendant les périodes de Noël et de Pâques, le délai de livraison peut également être prolongé de deux semaines.
Avec quels modes de paiement puis-je payer ?
Nous acceptons la plupart des modes de paiement courants comme : le virement bancaire, les cartes bancaires (Visa & Mastercard), PayPal.
Vous avez la possibilité de régler vos achats en une seule fois (par carte bancaire ou virement) ou en 3 fois sans frais (par carte bancaire) pour tout achat supérieur à 500€ TTC.
Pour le paiement en 3 fois : vous payez un premier acompte de 40% lors de la commande, puis un deuxième acompte de 40% lorsque votre commande est expédiée, généralement environ 5 semaines après votre commande. Enfin, le solde restant est prélevé automatiquement 10 jours après la livraison de votre commande.
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Pour toute difficulté non mentionnée dans cette catégorie, veuillez contacter notre service après-vente en fournissant votre numéro de commande.